Saônibus
Création d'identité visuelle
Création visuelle pour une campagne d’information du réseau de transports en commun Saônibus
Notre réflexion
Création de l’identité de la campagne
Suite à la réorganisation du réseau de transports en commun Saônibus, la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée (CCDSV) nous a chargés de concevoir l’identité visuelle de leur campagne d’information destinée au grand public.
En harmonie avec la charte actuelle du réseau de transports en commun et de la CCDSV, nous avons développé un univers visuel ludique, coloré et facile à comprendre. L’objectif était notamment de sensibiliser les travailleurs à adopter une mobilité plus respectueuse de l’environnement, en encourageant l’utilisation combinée du bus et du train.
Déclinaison sur supports print
Nous avons étendu cette identité fraîchement conçue sur différents supports imprimés tels que des affiches, des flyers et des roll-ups, dans le but de faire connaître les évolutions apportées au réseau Saônibus.
Dans le cadre de ce projet, nous avons également revu et harmonisé la nouvelle carte du réseau pour la rendre plus lisible pour l’utilisateur et plus cohérente avec l’identité de la campagne de communication. Cette carte actualisée a été intégrée sur les divers supports imprimés.
Déclinaison de supports digitaux
Enfin, nous avons adapté cette identité visuelle pour créer un bandeau web à destination du site internet de la communauté de communes ainsi que des visuels destinés aux réseaux sociaux.
L’ensemble de ces supports digitaux ont permis d’atteindre un large auditoire et de garantir une visibilité maximale à la campagne d’information.
Contactez-nous pour la création d’une campagne d’information
Vous avez des questions pour la réalisation de votre campagne d’informations ou campagne de sensibilisation ?
Rendez-vous sur notre formulaire de contact