La réalisation de supports de communication print 

Le print, mot anglais désignant l’imprimé, rassemble les outils de communication traditionnels permettant à une entreprise la diffusion efficace de ses informations.

Le print peut être utilisé en fidélisation comme en prospection et vous propose des possibilités variées pour informer vos cibles, argumenter auprès de vos prospects, promouvoir vos produits et services.

Une personne tenant un document imprimé entre ses mains

A qui s’adresser pour créer des supports print ? 

Pour la création de vos supports de communication print, nous vous recommandons de faire appel à une agence de communication créative.

Vous aurez ainsi la garantie d’un travail qualitatif répondant à vos besoins et aux exigences de l’impression.

Pourquoi utiliser des supports print et digitaux ? 

Afin d’assurer l’efficacité de vos stratégies de communication et vous adresser au plus grand nombre, nous vous conseillons de mixer communication print et communication digitale.

Cette association entre tradition et modernité assurera une parfaite complémentarité.

Quels sont les supports de communication print pour les entreprises ?

  • Papeterie d’entreprise : carte de visite, carte de correspondance, tête de lettre ou papier en-tête, modèle de devis et de facture… 
  • Documents commerciaux : dépliant de présentation, plaquette d’entreprise, chemise à rabats, brochure et catalogue produits…
  • Imprimés publicitaires : flyer événementiel, dépliant promotionnel, affiche publicitaire, carton d’invitation…

En savoir plus sur le print

Pour la réalisation de vos supports de communication print, consultez notre page dédiée.